Retour d'affection et emprise amoureuse : retrouvez l'amour ! MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/emprise-amoureuse-150x150.jpg

 

 

Avec cette nouvelle année 2012, que je vous souhaite d'ores et déjà très bonne, se profilent de grandes échéances, tant à votre niveau personnel, qu'au niveau plus large du Monde visible tel que nous le percevons tous, ou bien encore au niveau des plans plus subtils qui ne sont dévoilés qu'aux initiés dont les yeux exercés peuvent percer au-delà des simples apparences.

Les grandes orientations de nos espérances, pour cette année qui débute, seront comme toujours axées sur les trois grands piliers de nos existences ici-bas, à savoir : la Santé, l'Amour et les Ressources potentielles. Apparemment ces trois principes semblent très distincts au profane mais la Loi d'interaction nous rappelle que tout est lié en un seul principe primordial dont l'essence réside avant tout dans l'interrelation entre les êtres vivants, les idées constructives et la matière structurante.

Bien souvent nous ne voyons dans ce grand principe d'interrelation que la relation à l'autre sous la forme de ce que nous appelons communément ou trivialement "l'Amour", lequel sait effectivement rassembler le vivant, les sentiments et le corps matériel en un seul concept de base condensé. Cette trilogie ainsi focalisée en cet unique concept "d'amour terrestre" permet de simplifier cette vision et d'en appréhender pleinement la force dans toute sa cohésion sans avoir à en faire l'alchimie séparatrice, celle qui n'est concédée en puissance qu'à la Pierre Philosophale.

En 2012 vous serez encore nombreux à rechercher l'Amour, à vouloir vous débarrasser d'une emprise amoureuse, ou bien au contraire à demander un rituel d'emprise ou de retour d'affection... il est parfaitement humain de désirer s'unir, de rechercher l'âme soeur soit en "provoquant la Chance" soit en jouant cette très spéciale carte maîtresse : celle de l'envoûtement amoureux grâce à une action magique.

Le désir étant le moteur de l'Amour, les rituels de retour d'affection et d'emprise amoureuse sont construits sur les bases de la trilogie du Corps, de l'Esprit et de la Substance, sans lesquels la Vie ne saurait ni s'accrocher, ni perdurer dans le temps. Très justement le "facteur temps" est aussi l'un des principes actifs mais qui agit comme substrat catalyseur de l'ensemble. Lorsque nous projetons notre désir, celui-ci prend alors réellement naissance et se développe au fil du temps, c'est ce fil qu'il faut savoir élaborer afin d'en réaliser l'écheveau complexe du tissu amoureux.

C'est avec une certaine dextérité magique et un savoir-faire ritualisé que je peux vous aider à tisser l'étoffe d'un Amour à la mesure de votre espérance, ce terme d'espoir ou d'espérance représente d'ailleurs votre volonté d'aboutir sur la voie du succès dans ce sens uniquement positif, c'est aussi l'énergie qui vous sera demandée; de me la transmettre afin que je concrétise ce voeux d'amour en votre nom. Le rituel d'emprise amoureuse n'est autre qu'un voeux mué en incantation magique pour aboutir à une action sur le "fil de la Réalité", ainsi une pensée devient "verbe-dit" puis se transmute en interaction en se conjuguant au présent de notre réalité quotidienne. Le rituel n'est que la traduction active de l'expression de votre volonté et de votre désir... j'en suis l'instrument, le médium parfaitement accordé à votre demande.

La Magie Rouge, l'envoutement des corps et des esprits par l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-150x150.jpg

Ce n'est pas un hasard si la couleur rouge est associée à cette Magie, en effet le rouge représente indéniablement la couleur de la passion, de l'amour et du désir sexuel exacerbé... par conséquent il était tout naturel d'en utiliser cette gamme du spectre visible, proche de l'infra, aux limites de nos perceptions, pour en définir toute la teneur et la substance sensible en une couleur qui parle véritablement.

Mais que recouvre un tel éclat coloré si proche de la chair ? Quelle vibration s'insinue dans les profondeurs de cette Magie qui vise le coeur de la matière vivante ? ou bien est-ce plutôt aussi le sang chaud des humains qui coule ici dans l'intangible force libérée par les rituels rouges de cette magie si passionnante ?

A ces questions ciblées qui donnent déjà une réponse très suggérée, voyons dans la définition même de la Magie Rouge tout cet "arsenal du pouvoir" sur le corps et sur ses pulsions premières, sur ce qui fait tourner une grande partie du Monde : l'Amour charnel, les Sentiments amoureux et l'Attraction physique voire même la possession de l'autre et l'envoutement des esprits au travers de liens organiques intermédiaires. La Magie Rouge reste effectivement celle que j'affectionne le plus et que j'utilise régulièrement dans mon activité professionnelle, tant cette indicible force, celle qui est libérée lors des rituels rouges, permet de rapprocher les êtres, de les fusionner pour qu'ils recouvrent l'Amour perdu, l'Amitié égarée ou bien encore pour que chacun décèle en l'autre le début d'une flamme de désir à assouvir...

Les personnes qui font appel à mes services magiques pour un "retour d'affection" sont nombreuses et disposent généralement de l'énergie nécessaire pour alimenter les rituels rouges que j'orchestre et ainsi garantir le succès de la démarche si néanmoins la conviction initiale perdure assez dans le temps afin d'agir efficacement. Mais normalement, lorsque l'on aime ou que l'on cherche à être aimé, l'esprit, l'âme et le corps sont toujours présents pour donner l'impulsion durable dans ce but de la reconquête ou de la conquête amoureuse.

Dans certains cas il m'est demandé de forcer le destin amoureux et de contraindre des forces divergentes qui ne pouvaient s'unir initialement, c'est alors un travail magique considérable que d'imposer l'Amour par un rituel d'envoutement. Je ne pratique l'envoutement amoureux qu'à la condition qu'il existe un minimum d'attraction, même infime... il serait contraire à mes principes et contraire aux lois de la matière que l'on s'acharne lorsque tout repousse deux êtres dans leur chair. C'est lors d'une étude préalable que je peux discerner s'il y a besoin et évidement la possibilité d'agir magiquement en conformité avec les Lois pour réussir grâce à la Magie Rouge là où tout autre action avait définitivement échouée auparavant...

Magie et rituels pour reprendre confiance en soi et retrouver l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

 

 

 

La majorité des problèmes que vivent les gens provient souvent du fait qu'ils ne pensent pas être capables de réussir lorsqu'ils entreprennent une action ou bien lorsqu'ils s'engagent sur une voie un peu plus complexe qu'à leur habitude. Et "de facto" le manque de confiance ou de volonté d'aboutir jusqu'au bout pose de multiples problèmes annexes et cumulatifs qui font irrémédiablement échouer toutes les initiatives prises dans ce schéma défaitiste. En Amour il en va strictement de même, il faut y croire et le vouloir pour y arriver, et rien n'est plus véridique que sans une volonté positive orientée vers le succès alors l'on ne va jamais loin !

Vous me direz : "il ne suffit pas d'y croire pour y arriver !" et vous aurez parfaitement raison… mais par contre, si vous pensez ne pas réussir, alors vous limitez grandement vos chances d'y arriver. Par conséquent nous savons tous que la confiance en soi est l'un des facteurs importants de réussite dans toute réalisation, que cela soit un projet professionnel ou bien dans le domaine de l'Amour qui requiert encore plus cette certitude d'aller à bon port et non celle de voir couler le navire après s'être échoués sur les premiers récifs.

Comme je l'ai déjà souligné de nombreuses fois dans mes articles précédents, en Magie le contexte est primordial et la volonté du demandeur doit impérativement aller dans le sens du rituel en cours sinon l'ensemble du travail se trouve confronté au paradoxe suivant : que ce qui est demandé n'est pas voulu réellement. J'insiste sur le fait que c'est bien la volonté du demandeur qui alimente un rituel de Magie effectué par un praticien, et non la Magie qui donne de la volonté au demandeur, ceci est primordial à comprendre lorsque l'on consulte.

Parfois ce n'est pas la volonté qui manque mais la confiance en soi. Dans ce cas de figure, il est vrai que le praticien doit bien analyser la demande et en discerner clairement d'une part la quintessence volontaire d'aller dans une direction précise et définie, et d'autre part il doit aussi aller dans le sens d'une motivation de cette demande sans en changer l'itinéraire, c'est-à-dire sans influer sur le libre arbitre du demandeur qui a fixé un but initial dont il ne doit pas être détourné.

Évidemment, que l'on soit sorcier, chaman ou mage, en qualité de praticien(ne) de la Magie l'on se doit aussi d'aider à affiner une demande au plus proche d'un rituel compatible avec le contexte qui est présent, si cela n'était pas le cas alors le rituel ne serait pas adapté à la situation et cela aboutirait à un échec des travaux en cours ou à une perte de temps afin de les réorienter.

La Magie Blanche est parfaitement adaptée pour redonner de l'énergie et de la clarté à toute personne en manque de confiance ou dans un état qui ne lui permet pas de s'orienter clairement pour prendre une décision. Aussi, j'effectue souvent un premier rituel de Magie Blanche afin de redonner cette charge vitale et ainsi "remplir les batteries". En quelques jours, après analyse du contexte plus cet apport généralement nécessaire d'énergie positive, le demandeur dispose de tout son potentiel afin de décider de la direction qu'il désire emprunter, ceci en toute connaissance de cause à effet et de manière sereine.

Éviter la précipitation et prendre le temps de comprendre la situation est aussi un facteur de succès, cela rassure et donc redonne cette assurance ou cette confiance en soi pour aller de l'avant et prendre les bonnes décisions. Souvent, dans la vie lorsque l'on est seul(e) face aux évènements, l'on peut mal juger une situation ou bien prendre trop vite un chemin qui ne mène nulle part. Mieux vaut prendre le temps qu'il faut pour se rendre vraiment compte de ce que l'on veut, c'est ici le véritable libre arbitre que de générer une volonté forte et ouverte dans un contexte limpide et donc bien maîtrisé.

Le travail d'un bon praticien des Arts Magiques ne s'arrête pas aux rituels qu'il doit élaborer avec soin ou à l'aide effective qu'il apporte pour que le demandeur se pose les bonnes questions. Il faut aussi agir au bon moment, et même au meilleur moment pour que le rituel prenne tout son potentiel d'action, un peu comme utiliser la bonne clef sur la bonne porte afin de l'ouvrir et de pouvoir entrer. Ce timing est dicté par le contexte que l'on doit savoir décrypter afin d'entrevoir les conjonctions positives qui iront dans le sens de ce qui a été décidé.

La confiance, ce n'est pas qu'un vain mot, il y a celle que l'on doit porter en soi mais aussi celle qui doit définir une sorte d'osmose entre le praticien et le demandeur. Il est en effet primordial que les travaux se déroulent dans une sérénité partagée, c'est en effet une force et un puissant moteur que d’ajuster deux volontés bien en phase avec le rituel, cela garantit que le potentiel magique sera au plus haut.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

 

Tel : +229 66 72 50 65 

 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/