Comment l'oublier après une rupture amoureuse: l'aide des rituels de magie Blanche MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/oublier-amour-rupture.jpg

 

 

La rupture amoureuse est déjà un évènement difficile en soi, et ceci des deux côtés, que l'on subisse ou bien que l'on décide de rompre, le contexte engendre des tensions multiples et des répercussions lourdes de conséquences en terme de chemin de vie en général, mais aussi de dégradation de la santé et de perte d'énergie. Par conséquent, les ruptures sont toujours des moments douloureux à passer, tant physiquement que mentalement ou, bien évidemment, spirituellement parlant. Sans entrer dans les détails des types de ruptures, lesquels peuvent avoir des origines et causes très diverses, c'est ici de "l'après-rupture" dont il va être question, de le gestion personnelle de ce nouvel état de fait…

En effet, pour la plupart des personnes, la rupture, qui se veut normalement rapide dans la décision ou dans l'action au quotidien, n'est pas la "charge négative" la plus dure à surmonter… Non, le plus symptomatique et lourd à digérer au fil du temps reste la perte et le souvenir de cet amour perdu. Car après le coup ou plutôt de couperet de la rupture, il faut la vivre au jour le jour, de semaine en semaine, au fil des mois voire des années pour certaines personnes encore attachées mentalement.

Rompre le "lien mental" qui persiste après la rupture physique et émotionnelle, c'est le grand défi qui se pose à toute personne qui avait engrangé confiance, respect, sérénité et amour au sein d'une relation construite et forte, que ce soit en couple uni par le mariage, ou non. À noter que les liens du mariage ont tout de même une signification encore plus large spirituellement puisqu'il y a aussi un engagement solennel plus établi, et d'autant plus fort s'il est prononcé au civil et devant une église ou une institution religieuse.

Lors d'une rupture amoureuse, ce sont les fondations mêmes de l'individu et de ses croyances qui sont soumises à l'épreuve du choc et du temps… Comment retrouver la confiance perdue en autrui après ce que l'on peut appeler une trahison, comment ne pas perdre espoir en soi ou en l'avenir, comment retrouver assez d'énergie pour passer le cap qui ouvrira de nouveaux horizons après la tempête ? Tout ceci, tout ce chaos devra servir de fondations pour une nouvelle vie, et retrouver l'amour ultérieurement.

Mais dans le feu qui sévit, de celui qui ronge le coeur et qui affaiblit, il faudra telle Phénix renaître de ses propres cendres pour affronter d'autres grands espaces, ainsi est la Vie, telle la roue qui tourne et ne s'arrête jamais, ou bien quelquefois ralentit sa course lorsqu'il y a un obstacle sur le chemin.

Les rituels de Magie Blanche sont de fantastiques médicaments de l'âme, ils régénèrent les énergies perdues, ils cautérisent les plaies et renforcent en "positivant" grandement des situations difficiles à vivre une fois que la boîte de Pandore amoureuse eu été ouverte… la Magie Blanche va y chercher l'espérance qui s'y cachait tout au fond !

Le plus difficile, ce qui ne peut être effacé du jour au lendemain, ce sont les souvenirs… ceux qui faisaient les jours heureux sont devenus de tristes et terribles charges émotionnelles explosives ! Alors que faire pour que ces bons souvenirs d'instants perdus à jamais ne deviennent pas de récurrents cauchemars qui minent lentement le moral et affaiblissent l'organisme ? Comment réussir le tour de force de ne garder que le bon tout en mettant à l'écart ce qui peut nuire, sachant qu'il faut non pas supprimer l'émotion du passé mais la transmuter, en extraire la quintessence positive pour reconstruire après le déluge de la rupture.

La transmutation des sentiments douloureux (ou négatifs) en positifs est possible mais demande un état d'esprit au repos pour retrouver une base de sérénité, c'est sur ce premier point que la Magie Blanche agit en restituant les forces d'aplomb qui permettent d'atténuer le stress de la rupture tout en préservant les ressources personnelles. Ce n'est qu'en se redressant que l'on peut voir plus loin et, sans faire d'allégorie, lorsque l'on est debout et droit alors seulement l'on peut avancer sans trébucher avec plus d'assurance.

Une fois en prise d'énergie ou en restauration de celle-ci, c'est-à-dire après avoir récupéré une assez bonne forme physique et être sorti du flou qu'avait engendré la rupture, l'on peut passer à une deuxième phase de plusieurs rituels plus actifs. Tout d'abord, un rituel de nettoyage des "scories négatives" de la perte, ce sont des éléments qui reviennent constamment en tête et peuvent à la longue épuiser de nouveau les bonnes énergies… donc s'en débarrasser par ce rituel de nettoyage mental, d'assainissement. Généralement c'est une phase longue que de mettre de côté certaines pensées qui s'accrochent mais cela est indispensable de vouloir les "ranger" dans l'armoire des souvenirs anciens, tout comme un habit d'hiver, pour passer à une garde-robe plus estivale et aller de l'avant !

Rituels de Magie Blanche pour l'Amour: sexe et sentiments à l'honneur MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-blanche-amour-sexe.jpg

 

 

En matière d'Amour, les hommes et les femmes divergent fondamentalement de par leurs fonctionnements, tant physique que mental. Faut-il rappeler, en ces temps où le genre semble nous poser problème au niveau de la définition, en ces temps complexes où justement les mélanges des genres suscitent un intérêt légitime, il faut raison garder en sachant que le principal reste finalement la relation amoureuse entre deux personnes, cette force qui unit au-delà de tout ce qui peut séparer !

Mais encore une fois, la définition de l'Amour existe selon une très large gamme de potentialités, seul l'échange est important, seul ce qui est acquis durant la relation de manière réciproque permet d'évoluer et de faire bouger les lignes de l'existence. C'est en ceci que l'Amour est une force motrice d'action, ce n'est pas un sentiment qui baigne béatement dans l'immobilisme ou dans l'expectative contemplative.

Une définition de l'Amour autre que celle regroupant le corps avec l'esprit ne serait, selon moi, ni complète ni véritable, c'est en cela qu'il m'est nécessaire de bien comprendre les réelles raisons qui amène une demande de rituel d'Amour. En effet, que ce soit pour trouver l'âme soeur ou pour retrouver l'Amour perdu, n'oublions pas qu'il faut être deux pour s'aimer et que la relation doit être réciproque et vécu volontairement des deux côtés. Si cela n'était pas le cas, alors des oppositions, voire des contradictions, pour ne pas dire des obstacles, apparaîtront un jour ou l'autre…

La Magie ne peut pas tout, je l'ai déjà souligné plusieurs fois, mais elle peut agir pour renforcer un contexte faible afin d'aboutir à un résultat probant. Par contre, nager à l'inverse d'un courant est et reste très difficile, cela ne dure qu'un instant, lorsque les énergies sont présentes, ensuite, s'il faut encore lutter pour maintenir un flux contraire cela n'est pas possible sur une période trop longue. Personne ne s'opposer durablement à une tendance négative si le contexte perdure et reste inchangé, dans ce cas l'attitude respectable est de changer d'orientation.

La Magie Noire est l'une des Magie les plus puissantes, elle agit un moment sans tenir compte du contexte parce qu'elle en a la force, par contre même ses rituels les plus efficaces suivent les Lois ésotériques, par conséquent elle peut s'opposer à un mur en le fracassant aisément mais ne peut pas à chaque instant forcer tous les murs existants si ceux-ci se mettent systématiquement sur son passage. De plus, la Magie Noire devra à un moment ou à une autre "ramasser les morceaux", c'est ce que l'on appelle le choc en retour.

Les Magies rouge et blanche sont bien moins invasives, destructrices et finalement dangereuses, même si elles sont en apparence loin d'égaler la Magie Noire elles restent celles avec lesquelles je suis le plus à l'aise pour travailler avec des rituels qui vont dans le sens du contexte et non à contre-courant. Ainsi, il est bien plus agréable et légitime d'user de ces magies d'Amour en sachant qu'elles agiront très bénéfiquement.

Mais ma préférence, vous l'aurez compris, reste la Magie Blanche, véritable source de bienfait, de régénération de l'Amour et d'énergies positives. Bien qu'elle n'agisse pas directement sur les zones fortement érogènes comme la magie Rouge, ou bien sur le mental en contrôlant les émotions, la Magie Blanche fournit l'environnement nécessaire pour favoriser un contexte amoureux naissant ou pour inverser une tendance négative.

Les rituels de Magie Blanche jouent avant tout pour le bien des deux partenaires, ils n'ont de valeur que si l'Amour est véritablement possible. Contrairement à la Magie Noire qui agit en forçant et en imposant par la force, la Magie Blanche nourrit généreusement ce qui existe et fait fructifier le fruit de l'union amoureuse. De cette façon, là où l'éloignement semblait irréversible, une lueur d'espoir éclaircit le chemin et trace la route tout comme le ferait un phare pour un navire. L'Amour se rapproche avec la capacité qu'ont les êtres de briller, et l'éclat des rituels blancs ainsi que leurs rayonnements, permettent d'illuminer sereinement la flamme qu'ils entretiennent.

Retour sur la Magie Blanche et sur ses rituels d'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-blanche-amour-rituel.jpg

L'on pense souvent bien à tort que la Magie Blanche se pratique assez simplement et reste, d'une certaine façon, le parent pauvre de la Haute Magie face à la très démonstrative Magie Rouge ou face à la terrible Magie noire… il n'en est rien ! Bien entendu ses domaines d'activités sont apparemment loin d'égaler la puissance des autres Magies mais finalement les initiés de longue date savent très bien que finalement sans la Magie Blanche les autres rituels plus "éclatants" ne seraient pas aussi efficaces, voire même impossibles à envisager pour un résultat probant… et pourquoi donc ?

Parce que la Magie Blanche restaure la source primordiale de toutes choses, et aussi de ceux qui exercent ou qui reçoivent le rituel, il n'est pas de travaux magiques sans Énergie vitale restituée à l'optimum, il n'est pas d'études ésotériques sans ce flux et cette vibration à la fois intérieure et rayonnante qui relie «ce qui est en Haut et ce qui est en Bas» (dixit La Table d'Émeraude), celle que d'aucuns appellent plus trivialement le Mana. Or, le Mana n'est autre que la quintessence du soi qui cherche constamment à se placer en phase avec le réel, c'est ce qui nous définit intrinsèquement et nous permet d'une part d'exprimer notre singulière différence spirituelle parmi les autres, et d'autre part nous expose vis-à-vis de ces derniers afin de communiquer à tous les niveaux.

Dans le Monde profane, la communication passe principalement par ce qui est audible et visible, ainsi, si vous avez un message à exprimer, rien de plus simple que d'en parler et d'en agrémenter le discours de gestes ou de mimiques compréhensibles, voire de montrer ce que vous désirez signifier. Mais cette communication s'arrête irrémédiablement à la barrière de la matière qui nous entoure, même les satellites ou autres instruments et outils dont nous disposons ne sont pas capables d'aller instantanément au-delà des galaxies aux ultimes limites de l'Univers ou dans les plus hautes sphères de la spiritualité…

La Magie Blanche est un trésor, celui qui nous ouvre le chemin sur notre destiné et nous montre la direction qui convient à notre Karma. Bien souvent ce chemin est pavé de difficulté mais il se dirige vers l'Amour d'autrui. C'est le Maître Mot de la Magie Blanche : "Amour". Amour du prochain pour bénéficier en retour de ce que l'on donne, Amour spirituel et intellectuel pour enrichir notre être supérieur et nos facultés, Amour du coeur et du corps pour aller à l'essentiel de ceux qui comptent dans la Vie.

Rien n'est envisageable sans Amour, aucun projet n'est possible sans l'envie de donner à autrui, nul ne peut même vivre sans Amour. Et justement la Magie Blanche stimule cet élan d'Amour, elle vivifie le corps et l'esprit, elle augmente les capacités qui bonifient notre humanité, elle relie subtilement les individualités en faisant vibrer les correspondances, celles-là mêmes qui nous permettent d'Aimer.

Personnellement, j'utilise la Magie Blanche comme substrat initial du travail à effectuer, en d'autres termes les rituels blancs redonnent "l'énergie starter" afin de rompre l'inertie négative qui empêche d'avancer ou de voir plus loin sur les chemins de la destinée du demandeur. Il est donc primordial et impératif, lors de l'étude et de l'analyse du problème soumis, d'insuffler cette énergie et de redonner la part de vitalité nécessaire afin de pouvoir entreprendre sereinement les travaux ultérieurs. En effet, c'est en éliminant les scories négatives qui se sont forcément fixées à nous, que nous pourrons nous alléger pour gagner en efficacité.

Lorsque l'on me demande de l'aide, ma première satisfaction est de redonner de la visibilité et de l'énergie lors de l'étude personnalisée effectuée qui construit les fondations de notre édifice, ensuite seulement nous pouvons envisager les travaux ultérieurs qui permettront, sur la longueur du parcours à suivre, d'être en pleine efficacité avec les ressources revitalisées et une perspective emplie d'un espoir véritable. Comme vous le voyez, c'est la Magie Blanche qui rayonne de ses bienfaits et les dispense pour surmonter les obstacles à venir ou mieux les appréhender avec la force nécessaire à l'ouvrage !

Bien évidemment, avoir de l'Énergie et de l'espoir ne suffit pas, mais cela est néanmoins indispensable pour aller plus loin… souvent pour retrouver l'Amour perdu ou vivifier un Amour qui perd de sa puissance. La Magie Blanche est à notre service pour nous guider efficacement sur les bons chemins, reste ensuite à savoir prendre la route et à surmonter les difficultés en toute connaissance de cause. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, notamment dans les domaines de l'Amour.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 66 72 50 65 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/