Retour d'affection par la Magie Blanche, la magie de l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-blanche-retour-affection.jpg

On imagine, bien à tort, la Magie Blanche comme étant plus ou moins le parent pauvre, un peu éteint, de la Magie… comme si son apparente et pâle blancheur immaculée était un signe de faiblesse face à l'éclatante Magie Rouge, et encore plus en comparaison directe avec la profondeur insondable et ténébreuse de la terrible Magie Noire… en fait il n'en est rien ! Voyez plutôt dans cet éclat d'albâtre toute la puissance d'une étoile au centre de votre main pour vous représenter à juste titre la force incommensurable de son rayonnement bénéfique ainsi mis à votre disposition ! Comprenez aussi que seuls les véritables initiés ont cette aptitude de pouvoir canaliser cette incroyable énergie afin d'en focaliser sa sublime lumière. Car, nous avons dans cette Magie Blanche un accès proche du "Très-Haut", une étincelle de bonté divine et d'amour pur… Autant dire finalement qu'elle est "de facto" la plus brillante des Magies, la plus efficace pour faire battre le coeur des hommes et celui des femmes à l'unisson, pour une superbe quête d'Amour véritable.

Je me devais quelque peu de revaloriser en ce jour la Magie Blanche, et de vous en faire comprendre l'essence même, en continuant cette volontaire apologie par la conjoncture toute trouvée dont nous bénéficions en ce moment avec ce superbe temps estival ! Regardez le Soleil, il est l'image symbolique de cette Magie de Vie, il en est la représentation la plus fidèle et proche, dispensant sans compter sa chaleur, sa lumière et la vibration d'un astre pleinement généreux qui donne tous ses bienfaits, le tout sans jamais rien demander en retour. Mais le Soleil n'est que l'un des deux "luminaires", n'oublions pas la Lune, elle aussi sait renvoyer, tel un miroir céleste, cette lumière au coeur de la nuit afin de pourfendre les ténèbres et rappeler que la clarté est toujours présente. La Lune est le symbole de l'espoir et de l'attente salutaire pour accéder à la pleine lumière. De ces deux Luminaires planétaires (utilisons le terme astrologique), le Soleil et la Lune, la Magie Blanche puisera toute sa force et sa détermination pour agir durant les rituels appropriés selon le calendrier et l'heure. Ainsi, le temps qui s'écoule est aussi l'allié de cette Magie qui sait utiliser cet atout pour atteindre patiemment le succès, notamment dans le domaine de l'Amour et des sentiments amoureux, et plus précisément en ce qui concerne le retour d'affection.

Comme vous le voyez, en deux petits paragraphes j'ai redoré le blason terni de vos incertitudes en ce qui concerne la grande valeur de la Magie Blanche ainsi que de son extrême efficacité si elle est travaillée selon les Grandes règles de l'Art. Toute sa puissance réside dans cette compréhension profonde et sereine que la propagation de sa Magie est identique à celle de la Lumière, qu'elle sait parcourir l'univers entier s'il le faut et que tout est une question de temps, de volonté et d'esprit tourné uniquement dans une seule direction, celle du don, de la bonté et de l'Amour. Le succès est au bout du chemin si celui-ci est illuminé par l'éclat de cette Magie qui prend le temps de contourner patiemment un à un les obstacles qui se présentent clairement. En effet, en Magie Blanche rien n'est caché ou crypté, tout est visible et identifiable, c'est ici sa force que de dissoudre en pleine Lumière l'ensemble des problèmes qui sont abordés pour arriver au but.

Attention néanmoins, c'est une Magie lente, corrosive pour les barrières qui seront sur sa route… n'attendez pas le résultat demain, mais plutôt au moment venu, c'est-à-dire selon un plan qui suit chaque contour de la carte, qui s'écoule comme un flot lumineux sur les obstacles en travers en les submergeant progressivement. Les Rituels de Magie Blanche sont à cette image d'une marée, lentement progressifs, puissants dans la longueur, non violents dans l'instant mais implacables dans le temps. Ainsi, cette Magie est faite pour ceux qui ont compris que le temps travaille pleinement pour eux selon les codes des rituels blancs, que la patience est de mise, que chaque jour l'effet s'amplifie et gagne du terrain. La Magie Blanche est comme le jeu de GO, encerclant l'adversité et les problèmes pour les contraindre à céder, là où une Magie Rouge serait tactiques et stratégies comme celles du jeu d'Échecs, et où la Magie Noire jouerait avec vos cartes maîtresses sur un seul coup de Poker en une seule main l'ensemble de votre mise, gagnante… ou totalement perdante.

Bien que je vous ai présenté aujourd'hui la Magie Blanche comme une sorte d'idéal magique, il faut savoir qu'elle n'est pas forcément adaptée à toutes situations ! En effet, certaines circonstances demandent que l'on agisse avec bien plus d'urgences ou bien moins de précautions pour garantir un succès… Ainsi, je suis la seule apte à vous proposer le rituel parfaitement adapté en choisissant le type de Magie qu'il convient de suivre, ceci en fonction du contexte que vous me présentez lors d'une étude préliminaire, laquelle est indispensable pour la bonne marche du travail. Comme vous l'avez parfaitement compris, l'intelligence du praticien réside dans le bon choix pour gagner la partie : on ne gagne pas aux Échecs en jouant comme au Poker !

Magie et rituels d'attraction : agir activement sur l'Amour et la Sexualité MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-attraction-rituels-magiques.jpg

 

 

"En Amour il n'y a jamais, au grand jamais, de hasard !" S'il est bien une première règle à se rappeler sans cesse, c'est bien celle-ci. Et d'ailleurs on ne le répète aussi jamais assez : l'Amour, celui avec un grand "A", entre deux personnes qui ne s'aiment pas réciproquement n'est pas possible dans des conditions "normales" ou "naturelles". Je tenais à le souligner pour commencer cet article afin d'expliquer pourquoi la Magie peut tout de même agir efficacement pour modifier ou transformer positivement certaines situations, pourtant complètement incompatibles, au départ… Car oui, rien n'est figé, tout se transforme et change. Même ce qui n'était pas envisageable au départ, avec un "Alpha" contradictoire ou paradoxal, qui peut devenir, à la fin, un "Omega" transfiguré ou métamorphosé !

Mais tout d'abord, afin de mieux comprendre le "phénomène amoureux" dans son ensemble complexe et polymorphe, définissons auparavant ce qu'est l'Amour selon les principes ésotériques de base, évidemment en dehors des sentiers habituels de la simple vision profane, laquelle n'offre qu'un angle très approximatif de compréhension. Nous sommes tous soumis à notre "chemin de vie", c'est un parcours sinueux, semé d'embûches et qui n'est autre qu'une voie initiatique pour nous faire évoluer, transformer notre "Moi", notre intellect, notre coeur et notre âme. Seul, aucun être ne peut évoluer, car aucune interaction ne peut le former et lui renvoyer son image pour la modifier. Par conséquent, nous avons tous besoin d'un miroir pour nous dire : "ici, il y a quelque chose qui ne va pas, changeons-le et voyons ce que cela donne !"

Le reflet de soi envers (et via) l'autre est la véritable image "redondante" de l'être tel qu'il existe réellement, en effet, personne n'a d'idée précise de sa propre image, je ne parle pas de son enveloppe extérieure physique, celle que l'on voit le matin devant la glace de la salle de bain, mais bien de celle qui inclus l'individu dans son ensemble, du corps psychique en passant par le corps éthérique jusqu'au corps âtmique. J'en resterai à ces trois niveaux (sur sept, ou plus…). Il était donc nécessaire de trouver un moyen permettant à chaque individu terrestre de trouver "sa moitié" dans le regard de l'autre, c'est cette invention assez pratique que l'on appelle communément "Amour".

Je parle d'invention de l'Amour puisque ce ne sont évidemment pas les Hommes qui en sont les créateurs. Les êtres humains étaient, à l'origine, pour ne pas dire aux origines, bien trop égocentriques et narcissiques pour vouloir prestement s'occuper d'autrui de manière naturelle, ce qui les bloquait d'ailleurs pour leur propre évolution future… par conséquent, il a bien fallu inventer un subterfuge intelligent et efficace pour qu'ils acquièrent ce reflex et en soient aussi très satisfaits : d'où l'invention de l'Amour ! Je vous laisse deviner par qui… je n'entre pas ce débat aujourd'hui !

Avec l'Amour, les êtres humains ont commencé à s'observer mutuellement et à échanger des idées constructives concernant non seulement leur propre recherche personnelle, mais aussi en y associant les autres, des fois de très près… Ce fut le début de l'application de la Loi d'attraction, à tous les niveaux. Évidemment : "qui se ressemblent s'assemblent"… et donc il n'y a qu'un pas pour s'apprécier puis pour s'accoupler. Le cercle est alors tracé et fermer, dire que c'est un cercle vicieux, je n'irai pas jusque-là ! Au contraire voyons ici un avantage certain, bien que cela ait aussi engendré des effets secondaires. Le principal est de retenir que le but ésotérique premier de l'Amour est d'obliger l'Homme à regarder autre chose que son propre nombril, et celui qui est en face est assez bien placé pour l'application de cette Loi d'attraction.

Trêve d'humour, parlons d'amour. Justement, la Magie connaît bien cette Gnose fondamentale ayant généré l'invention de l'Amour pour mieux savoir comment l'utiliser sur l'ensemble des rituels parfaitement adaptés aux situations qui demandent de renforcer la Loi d'Attraction. Car c'est par l'utilisation initiale de ce principe basique d'attraction que les rituels bien organisés agissent harmoniquement en "accord naturel", sans heurts, pour tous les problèmes liés au retour d'affection ou pour (re)trouver l'âme soeur. Aller dans le sens des Grandes Lois est un excellent gage de succès et implique nullement de les outrepasser en utilisant des méthodes demandant des ressources puissantes mais souvent négatives car destructrices (ou ayant des effets en retour assez lourds à porter, généralement via des rituels de Magie Noire faisant appel à des entités "ambiguës", pour ne pas dire mauvaises).

La sexualité tient bien évidemment une place importante, elle est naturelle et c'est une carte maîtresse à jouer dans le principe d'attraction au niveau de la matière (des corps), c'est pourquoi l'on utilise souvent des rituels "starters" de magie rouge pour amorcer un retour d'affection et provoquer une première base d'attirance physique nécessaire pour aller plus loin par la suite. Ce sera seulement dans un deuxième temps que des rituels plus élaborés au niveau vibratoire provoqueront des interactions positives sur l'esprit (pour dompter l'intellect) et l'âme (pour apprivoiser le coeur, ou les sentiments "plus élevés").

Sensations et vibrations : écouter, voir et sentir la Magie de l'Amour !MAITRE MARABOUT SASSOU

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/chemin-destin-amour.jpg

Il est souvent très intéressant de constater que lorsque deux personnes s'aiment elles disent "être bien en phase" ou "avoir le feeling", ou bien encore "être sur la même longueur d'onde"… Ceci n'est évidemment pas anodin et reste même assez caractéristique des relations amoureuses, d'être dans cet étrange état de dynamique sensorielle, de vibrer au diapason de l'autre, d'être à l'unisson sur une seule voie comme en harmonie sur une partition de musique. Par contre, même si cette communion vibratoire nous semble bien logique et définie comme une réalité de fait, il est justement difficile d'établir et de comprendre exactement ce phénomène ! La science n'a effectivement pas encore de terminologie pour expliquer et quantifier l'Amour ou mettre à plat sur un graphique les sentiments. D'ailleurs réjouissons-nous-en !

En Magie ces phénomènes d'attractions et de phases sont parfaitement connus et s'appliquent pratiquement dans l'ensemble des rituels, aussi il n'y a que peu de mystère à capter (pour qui connaît néanmoins l'Art de la Magie…) ces flux et vibrations qui régissent le Monde, et notamment le plus puissant de tous pour les Hommes : l'Amour ! Mais "être en phase", cela signifie quoi ? Etre sur la même longueur d'onde, est-ce juste une figure de style ou bien se cache-t-il derrière ces quelques mots une vérité plus tangible ou un phénomène parfaitement prévisible ?

Se poser ces questions reviendrait à chercher et à trouver une sorte de Graal, le Grand Mystère de l'Amour ! Contrôler ou même seulement comprendre quelques rouages de cet éternel secret serait à la fois une véritable révélation mais aussi paradoxalement une catastrophe. Imaginons de suite qu'une personne puisse agir à sa guise sur les sentiments, sur qui que ce soit, en tout lieu… Imaginons encore plus loin que cette possibilité soit universelle et en libre accès… Vous voyez, la Vie deviendrait finalement un Enfer, tout le monde chercherait à "être aimé" sur un simple claquement de doigts, tout le monde serait dans la capacité d'entrer en phase immédiatement, peut-être même sans l'approbation d'autrui !

En quelques lignes nous venons de démontrer que l'Amour doit rester un sentiment incontrôlable et que "la musique des sentiments" ne doit pas ressembler à une cacophonie de bas niveau, ne doit et ne peut pas se mélanger communément sans une source porteuse bien ordonnée… il y aurait donc un chef d'orchestre pour éviter le chaos, il existerait donc des Lois qui permettraient d'encadrer l'Amour afin qu'il soit à la fois rare, puissant et précieux.

Mais ce constat nous l'avons déjà tous fait, il est en effet rarissime de sortir de chez soi le matin pour aller chercher des croissants et de tomber immédiatement amoureux de la première personne que l'on croise… Il semble alors évident qu'il existe une destinée afin que certaines personnes se croisent et puissent finalement s'aimer, il y aurait des chemins de Vie plus favorables aux rencontres amoureuses pour faire battre en phase deux coeurs alors que sur d'autres voies rien ne serait envisageable ou imaginable, ou pire, fortement déconseillé...

Alors posons-nous la bonne question : sommes-nous réellement maîtres de nos choix amoureux ou bien ceux-ci sont-ils dictés par une force supérieure qui nous dépasse, par une main invisible qui écrit la partition en distribuant les rôles aux musiciens que nous sommes afin de jouer harmonieusement la Magie de l'Amour ? Comme nous le voyons, il y a beaucoup de questions, l'Amour est un véritable mystère, une grande alchimie de la Vie. Ce qui nous fait vibrer chez une personne reste souvent à l'état d'une étrange sensation de bien-être et de sécurité mêlée de cette attirance incontrôlable qui dépasse l'entendement et la raison.

Il existe de nombreuses démonstrations ou hypothèses sur l'Amour, sur le pourquoi et le comment, sur les secrets qui mènent à rencontrer l'âme soeur, pour trouver cette vibration magique à deux. La plupart des Mages et sorciers, des prêtresses et des chamans, connaissent bien les Arcanes des sentiments amoureux mais normalement ils n'ont strictement aucun droit d'en révéler ne serait-ce qu'une parcelle ou d'interférer, ils ont devoir de suivre à la lettre la partition qu'ils savent décrypter mais qu'ils n'ont pas autorité à écrire eux-mêmes en votre nom, ils ne peuvent corrompre une destinée sans aller eux-mêmes à l'encontre des Grandes Lois de la Vie. Par conséquent, soyez toujours très prudents si l'on vous assure de suite et rapidement que l'Amour est à votre immédiate portée… ceux qui s'aventurent à y croire trop simplement n'y trouveront qu'un long et douloureux chemin et s'éloigneront tristement d'une promesse de succès. Par contre vous pouvez compter sur l'aide de ceux qui vous montrent la direction, qui vous éclairent la route et vous laissent librement rayonner du sentiment amoureux qui est le vôtre, c'est effectivement par votre propre vibration que vous trouverez celui ou celle qui entrera en phase avec votre destinée.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/